Rosalia : Annonce de sa tournée Motomami World Tour

0
951

Rosalia fait partie de ces artistes internationaux qui règnent sur la planète musique. Elle a glané 8 récompenses prestigieuses (Grammy / Latin Grammy). Sa dernière annonce va faire trépigner d’impatience ses fans du monde entier. Elle va faire sa première tournée mondiale, la Motomami World Tour.

Un grand moment dans la carrière de cette jeune artiste. 46 spectacles sont au programme qui se joueront dans 15 pays différents. La toute dernière étape sera notre capitale parisienne.

Forcément, cet évènement a un lien avec la sortie de son album éponyme. Elle réalise d’excellents résultats puisqu’elle a débuté à la première place du classement mondial des albums sur Spotify et a réalisé le meilleur démarrage au Billboard. Une première pour une artiste espagnole.

L’artiste est une grande fan de k-pop et particulièrement du groupe blackpink.

Le billboard est un magazine de référence mondiale lié au marché du disque. Il publie plusieurs classements. Le plus fameux d’entre eux est le Billboard Hot 100.

Livenation est un acteur mondialement connu dans le milieu de la musique. Les billets pour la tournée de l’artiste seront disponibles via leur plateforme.