More
    More

      Confinement : quels sont les challenges à la mode sur le net ?

      Pillow challenge, PQ challenge, Getty challenge… Les internautes regorgent d’inventivité pour passer au mieux le confinement. Beaucoup de monde se prête au jeu et partage sur les réseaux sociaux les clichés ou vidéos afin de relever le défit. Découvrez ces nombreux challenges qui font vibrer la toile pendant le confinement.

      Les challenges ont la côte sur le net

      Comme le montre ce site d’actualité, les challenges sont à la mode en cette période de confinement et permettent de lutter contre la morosité. Sur les réseaux sociaux, les internautes se lancent de multiples challenges. Qu’ils soient à réaliser seul ou à plusieurs, chaque jour de nouveaux défis pleuvent sur les plateformes communautaires.

      Getty challenge : imiter une œuvre d’art à la maison

      De nombreux internautes s’amusent avec le Getty challenge. Son but est simple : on choisit un tableau d’artiste connu et l’objectif est de le reproduire en réel chez soi, avec les moyens du bord. Ce défi artistique peut être réalisé à plusieurs en fonction des œuvres d’art copiées. Ce challenge a été lancé par le Getty Museum de Los Angeles.

      PQ challenge : quand les footballeurs incitent les abonnés à rester chez eux

      Pour réaliser le PQ challenge, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel. Un seul rouleau de papier toilette est nécessaire. L’objectif est très simple, il vous faudra jongler du pied avec un rouleau de papier toilette et obtenir le plus grand nombre de jongles. De nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu, tels que des sportifs, des rappeurs et des acteurs. A l’origine ce challenge a été lancé par des footballeurs sous l’appellation « Stay At Home Challenge ». Comme son nom l’indique, c’était une incitation à rester chez soi tout en gardant le moral et en se divertissant.

      Quarantine pillow dress challenge : on sort les oreillers pour une tenue stylée

      Le pillow dress challenge, met à l’honneur les fans de la mode ou les influenceuses qui se prête au jeu du look déjanté avec un oreiller. Cette fois-ci, l’objet utilisé pour réaliser ce défit est un oreiller ou un coussin. Cet objet vous permettra de créer un total look confinement. Tous les passionnés de mode s’en donnent à cœur joie avec ce challenge à l’initiative de Firo une jeune Suédoise, qui s’est prise en photo devant son miroir avec pour vêtement un gros oreiller bleu attaché avec une ceinture.

      Les challenges sont nombreux sur la toile et tant mieux. Car ils permettent de s’occuper l’esprit et garder le moral pendant cette période de confinement. Alors n’hésitez pas à participer à l’un d’entre eux et à partager vos clichés sur les réseaux sociaux.

      0
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.