More
    More

      Qui est le plus mobile entre une Nintendo Switch et un Super Chariot ?

      Le jeu indépendant Super Chariot arrivera au mois de mai sur Nintendo Switch sur l’e-shop et en boite !

      Après Gear.Club Unlimited, Microïds reviendra sur Nintendo Switch avec une nouvelle version de Super Chariot. Sorti il y a quelques années sur PS4, PC et Xbox One, ce jeu de plateforme 2D vous entraînera à travers ses 25 niveaux, où l’objectif est d’acheminer le véhicule à vos cotés. En effet, suite à la mort du Roi, sa fille et son fiancé cherchent une sépulture digne de ce nom au monarque, afin qu’il puisse reposer dignement en paix. Seulement sur cette route jonchée d’obstacles, l’épopée s’annonce plus compliqué qu’il n’y parait, il faudra donc faire preuve d’ingéniosité pour arriver à bon port. 

      Jouable en solo, Super Chariot prend une toute autre dimension à deux, l’entraide et la coordination seront primordiales pour déplacer le chariot, progresser et surmonter les obstacles qui se dresseront devant les joueurs !

      Disponible sur courant mai, le jeu sortira en boite via une Super Chariot Edition, comprenant le jeu, le DLC Royal Gadget Pack et sa bande originale téléchargeable.

      super chariot edition

       

      https://www.youtube.com/watch?v=R3qq9kHf6Xw&feature=youtu.be

      MAJ du 11/04/2018 : La démo de Super Chariot est disponible dès maintenant sur l’e-shop, celle-ci retracera les 3 premiers niveaux du jeu !

       

      MAJ du 09/05/2018 : Alors que Super Chariot s’apprête à sortir, Microids et Frima vous propose un trailer de lancement que voici :

       

      https://www.youtube.com/watch?v=XBvl7c5tfHE&feature=youtu.be

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité