Paris Games Week 2016 : BATTLECREW Space Pirates sera jouable !

0
476

DONTNOD ELEVEN, studio de développement de jeux vidéo indépendant, sera présent à la PGW 2016 avec son prochain jeu de tir multijoueur en ligne (PC) : BATTLECREW Space Pirates !

Rappelons d’abord que DONTNOD ELEVEN portait le nom de HESAW et a été renommé dans le cadre d’une collaboration avec DONTNOD Entertainment. Pour la première fois, les joueurs français vont pouvoir toucher à la version Alpha de BATTLECREW Space Pirates sur le stand « Jeux Made in France » (Hall 2.2) de la Paris Games Week 2016. Le tout en partenariat avec Republic of Gamers et Plantronics.

Les joueurs se retrouveront à la tête de personnages différents en 4 VS 4 sur deux maps RazorBow et Skull Temple ! En mode Gold Rush, les deux équipes de quatre joueurs combattront pour essayer de voler un maximum d’or ! Dans ce mode, la connaissance des compétences, la coopération en équipe et la communication sont importantes !

battlecrew-map1 battlecrew-map2

Les visiteurs et joueurs pourront s’exprimer sur leurs impressions et leurs avis sur Twitter pourront avec le hashtag #BATTLECREW, pendant toute la durée du salon.

Le jeu devrait sera en bêta fermée à partir de novembre. Les joueurs de la Paris Games Week seront bien sûr invités à s’inscrire pour y participer ! BATTLECREW Space Pirates sera bientôt disponible en accès anticipé sur Steam !