More
    More

      Paris Games Week 2016 : BATTLECREW Space Pirates sera jouable !

      DONTNOD ELEVEN, studio de développement de jeux vidéo indépendant, sera présent à la PGW 2016 avec son prochain jeu de tir multijoueur en ligne (PC) : BATTLECREW Space Pirates !

      Rappelons d’abord que DONTNOD ELEVEN portait le nom de HESAW et a été renommé dans le cadre d’une collaboration avec DONTNOD Entertainment. Pour la première fois, les joueurs français vont pouvoir toucher à la version Alpha de BATTLECREW Space Pirates sur le stand « Jeux Made in France » (Hall 2.2) de la Paris Games Week 2016. Le tout en partenariat avec Republic of Gamers et Plantronics.

      Les joueurs se retrouveront à la tête de personnages différents en 4 VS 4 sur deux maps RazorBow et Skull Temple ! En mode Gold Rush, les deux équipes de quatre joueurs combattront pour essayer de voler un maximum d’or ! Dans ce mode, la connaissance des compétences, la coopération en équipe et la communication sont importantes !

      battlecrew-map1 battlecrew-map2

      Les visiteurs et joueurs pourront s’exprimer sur leurs impressions et leurs avis sur Twitter pourront avec le hashtag #BATTLECREW, pendant toute la durée du salon.

      Le jeu devrait sera en bêta fermée à partir de novembre. Les joueurs de la Paris Games Week seront bien sûr invités à s’inscrire pour y participer ! BATTLECREW Space Pirates sera bientôt disponible en accès anticipé sur Steam !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité