La classe Mystic de Black Desert Online se dévoile dans un nouveau trailer

0
109

Tout nouveau trailer pour la nouvelle classe Mystic dans Black Desert Online.  Mystic est une experte en arts martiaux, elle rejoint donc la classe Poings Furieux (présentée en mai dernier).

Le petit village de Calpheon a vu naître Mystic, ce petit village a été dévasté par la guerre, Mystic s’y sentait abandonné et perdait toute envie de vivre. Mais, cela changea à l’apparition d’un maître en arts martiaux, qui l’a pris sous son aile. Il lui redonna de l’espoir, et ensemble ils partirent s’installer parmi les peuples de l’Orient. Le maître finira par découvrir le potentiel de Mystic, il l’éduqua selon ses pratiques. Mystic est quelqu’un qui a du mal à s’adapter, ayant une chevelure blonde et les yeux bleus, elle n’arrive pas à se fondre dans la masse des locaux, mais elle finit par rencontrer un homme qui lui ressemble tant physiquement que mentalement. Ils deviendront proches mais celui-ci disparait subitement, Mystic part alors à sa recherche et embarque sur le premier bateau, poussé par le chagrin.

https://www.youtube.com/watch?v=D-AUBBd7vCk&feature=youtu.be

Cette nouvelle classe est extrêmement rapide, elle utilise bien entendu les arts martiaux pour attaquer ses ennemis. Elle possède de puissants coups de pied, et des charges d’épaule. Elle a la possibilité de donner des coups de poing ultra-rapides, qui s’ils sont bien maîtrisés lui permet de lancer un combo encore plus violent. Sa beauté n’égale que sa force ! Bienvenue donc à Mystic