More
    More

      Doom, Skyrim et Wolfenstein II débarquent sur Nintendo Switch !

      Doom, Skyrim et Wolfenstein, les trois jeux cultes de Bethesda Softworks seront bientôt disponibles sur Nintendo Switch !

      Le dernier Doom disponible le 10 novembre

      Né en 1993, Doom est un grand classique développé par id Software dont les décors et les ennemis sont reconnaissables entre mille au premier coup d’œil. Après une trilogie dont chaque volet a su redonner du souffle à la série sans en dénaturer l’essence, ainsi que de nombreuses cartes créées par les joueurs passionnés, le Doom a été confié à l’équipe de Bethesda Softworks qui a su accoucher en 2016 d’un nouvel opus. Ce nouveau Doom a conquis de nouvelles âmes, popularisant d’autant plus le jeu. Il sera désormais jouable sur Nintendo Switch à partir du 10 novembre 2017. Armé d’un mode multijoueur, ce FPS survolté vous conduira tout droit en enfer dans la peau du Doomguy, seul rempart entre notre monde et les forces du mal. Combattez les créatures démoniaques dans ce Doom toujours plus immersif qui saura vous traîner des terres dévastées de Mars jusqu’aux plaines inhospitalières des enfers.

      Skyrim disponible le 17 novembre

      Après nous avoir fait rêver et voyager dans quasiment tout Tamriel, Bethesda Softworkd ravissait en 2011 les fans de RPG avec la sortie de Skyrim. Dans ce cinquième opus de la série des Elder Scrolls, le joueur incarne rien de moins que l’Enfant de Dragon, le célèbre Dovahkiin. À travers tout Bordeciel, en plein tumulte politique, il apprend à maîtriser ses pouvoirs naissants, affrontant de puissantes créatures. Un nouveau système de jeu a été mis en place pour Skyrim sur la Nintendo Switch, avec une commande par mouvement pour les combats et le crochetage. Les amoureux de Zelda seront ravis d’apprendre que des tenues et équipements issus de The legend of Zelda seront même disponibles. Le joueur pourra également construire sa propre maison, combattre les vampires et visiter l’île de Solstheim avec les extensions Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn

      Wolfenstein II : The New Colossus disponible en 2018

      Wolfenstein est une série de FPS aux nombreux opus dont le dernier, The New Colossus, a été édité et développé par Machine Games et Bethesda Softworks en octobre 2017. Les nazis ont gagné la seconde guerre mondiale et règnent en maître sur notre monde. Dans une Amérique occupée, seule la résistance est capable de renverser le régime meurtrier. Depuis le Nouveau-Mexique jusqu’à Manhattan, le joueur va devoir se battre pour libérer les Etats-Unis du joug des nazis. À peine le jeu est-il sorti que nous avons la joie d’apprendre qu’il sera lui aussi jouable sur Nintendo Switch. Néanmoins ne soyez pas trop pressés, le jeu ne sera disponible qu’en 2018 ! Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie officielle ou à profiter du jeu sur PC en attendant.

      https://www.youtube.com/watch?v=9UcfkawhCGk

      Puisque tout vient à point à qui sait attendre et que l’équipe de Bethesda Softworks aime gâter son public, les joueurs de Nintendo Switch vont enfin pouvoir profiter de ces jeux cultes que sont désormais Doom, Skyrim et Wolfenstein II !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité