Black Desert Online va lancer la première partie de l’extension Valencia

0
526

Après avoir lancé l’extension Mediah par une première partie rajoutant une nouvelle région et une deuxième partie sur le thème des pirates, Daum Games s’apprête à récidiver avec l’extension Valencia dans Black Desert Online, elle aussi proposée en plusieurs parties. Pour la première phase, direction le désert où l’exploration devrait jouer un rôle capital dans vos aventures. En effet, les conditions climatiques joueront un énorme rôle lors de vos déplacements. Le jour, le soleil harassant vous obligera à boire régulièrement tandis que de nuit, le grand froid vous obligera à vous réchauffer au détour d’un feu. En plein désert, vous devrez également faire face à des violentes tempêtes de sable qui vous pousseront à vous abriter derrière des tentes en attendant une accalmie.

black desert online

Bien évidemment, vous vous doutez qu’un désert n’est pas simplement rajouté dans le jeu juste pour faire joli. C’est effectivement des centaines de nouvelles quêtes ainsi qu’une suite à l’histoire principale qui seront ajoutées dans un territoire qui agrandit la taille de la carte de Black Desert Online près de 30 % (qui est déjà immense, il faut bien le dire). Le challenge ne sera pas en reste puisqu’un nouveau boss pourra apparaître sur trois points de spawn différents. Si vous trouvez un moyen de le vaincre, vous pourrez peut être mettre la main sur une puissante arme secondaire. De nouveaux objets seront également disponibles comme l’armure Rocaba qui ajoute un bonus d’esquive ou encore les armes Rosar qui ignorent les résistances. De nouvelles recettes pour le craft seront également ajoutées. Préparez-vous donc pour la première partie de la mise à jour majeure Valencia qui aura lieu le 1er juin prochain.

De plus, les essais pour l’extension Node and Siege Warfare, qui sera centrée sur le pvp avec des armes de sièges et prises de forts,  auront lieu à partir du 15 juin pour une durée d’environ deux semaines. A l’issue de ces tests préparatoires où chacun pourra tester à sa guise les nouveaux mécanismes de jeu, les données liées à cette extension seront effacées. Ce sera donc le moment de bombarder allègrement sur Black Desert Online ! Personnellement, j’y serai, mais bien planqué dans une grotte, parce que, comme dirait John Rambo : « c’était pas ma guerre ».