Arnaud Patron revient avec sa nouvelle création hilarante :  » Tempête à l’Hypermarket « 

0
1531

Après le succès retentissant des « Évadés du Paradis », Arnaud Patron, le talentueux metteur en scène, nous offre une nouvelle comédie délirante avec sa dernière création, « Tempête à l’Hypermarket ». Avec un casting complet et efficace, Pauline Auriol, Mathilde Serre, Clémence Tenou, Etienne Audibert et Giuseppe Pedone, cinq comédiens talentueux, se préparent à faire rire le public pendant 1h15.

Dans cette pièce complètement loufoque, nous retrouvons trois personnages qui travaillent dans l’hypermarket ainsi que deux clients, chacun avec une personnalité plus barrée que l’autre. Du gérant conservateur, au bouc-émissaire, à l’employée dépressive en passant par la bourgeoise moralisatrice et le mythomane narcissique, cette troupe promet un spectacle haut en couleurs.

Alors qu’une tempête s’abat sur la ville, ces cinq personnages se retrouvent coincés à l’intérieur de l’hypermarket. La pièce se déroule en six scènes, représentant six périodes de survie, où l’on peut observer la condition humaine face à la panique. Le spectacle offre un mélange détonant de comédie, de burlesque et d’hilarité, captivant les spectateurs du début à la fin.

Le décor immersif évolue au fil des six périodes, transportant le public dans cette aventure loufoque. La mise en scène est soignée, avec des lumières et une musique qui plongent totalement dans le thème. « Tempête à l’Hypermarket » est une véritable expérience théâtrale, avec son lot de péripéties, de découvertes et de suspens.

hypermarket Arnaud Patron revient avec sa nouvelle création hilarante : " Tempête à l'Hypermarket "

photo prise par Arnaud Patron

Vous pourrez retrouver « Tempête à l’hypermarket » du 7 au 29 juillet pour le Festival Off d’Avignon à 18h40 au Théâtre Pixel – Salle Bayaf au 10 rue de la Carreterie, 84000 Avignon (relâche les mardis)

Ambre Marion