More
    More

      Akata s’accapare Rouge Eclipse, le 5ème meilleur shojo de 2015

      Rouge Eclipse, un shojo fantastique de Shiki Kawabata qui enchante le Japon débarque en France chez Akata, et cela dès le mois d’août ! 

       

      Rouge Eclipse

      Auteur : Shiki KawabataRouge Eclipse Tome 1

      Éditeur : Akata

      Date de sortie : août 2016

      Nombre de tomes : 3 au Japon (série terminée)

       

       

      Synopsis :

      Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !

       

      Rouge Eclipse est la première série de Shiki Kawabata et s’est terminée en 3 tomes. En 2015, elle a été élue cinquième meilleur shojo de l’année par les japonais et prouve donc le talent de cette jeune auteure. Vous pourrez vous procurer le premier tome en août, mais ce n’est pas tout. Les deux autres tomes suivent le premier de près : cette série sera complète en décembre, après une escale en octobre. N’hésitez donc pas à vous procurer ce shojo qui mélange histoire d’amour et fantastique ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité