One Piece Film Gold: Un premier teaser pour le nouveau film des Mugiwara

0
141

La Toei animation a délivré un premier teaser pour One Piece Film Gold, le prochain film d’animation narrant les aventures de Luffy, Zorro et les autres. Il sera en salles le 23 juillet 2016 au Japon. Pour la France, on espère qu’Eurozoom obtiendra les droits de distribution et que le film fera de bonnes entrées afin de remercier l’excellent travail de ce petit distributeur.

Ce long-métrage narre la rencontre des Mugiwara avec Gild Tesoro, le responsable du « Las Vegas » du monde de One Piece. Dans cette ville, tous les rêves sont permis. C’est l’endroit idéal pour toute personne souhaitant faire fortune. Le lieu est reconnu par le gouvernement mondial comme une nation indépendante. Toutefois, cette ville de divertissements recèle de nombreux secrets…

Eichiro Oda est crédité comme producteur exécutif sur ce projet ce qui devrait nous assurer d’un certain niveau de qualité.  Hiroaki Miyamoto  qui a déjà travaillé sur le série d’animation est à la réalisation. Masayuki Sato et Kazuo Ogura complètent cette dream-team. 

Les premières images dévoilent un hôte forcément fantasque en adéquation avec ce lieu insolite. L’amiral de la marine apparaît dans ce trailer furtivement.

On vous recommande chaudement la série d’animation où le combat entre Luffy et DoFlamingo donne quelques frissons. Pour les gamers, n’oubliez pas la sortie du jeu One Piece Burning Blood chez Bandai Namco en juin.