More
    More

      Megumi Morino de retour chez Akata avec « À tes côtés »

      En seulement 5 tomes, À tes côtés, le nouveau titre de Megumi Morino, a déjà dépassé le million d’exemplaires vendus au Japon. Cette nouvelle série à succès arrive dans le catalogue Akata et sera très prochainement disponible. Ce manga suit l’histoire d’amour entre une jeune fille manquant de confiance en elle et un garçon qui a trop d’amour à donner. Leur relation se construit à tâtons, au fil des jours qui passent et de leurs premières expériences…

      Couverture du tome 1 du manga A tes côtés

      Quand un après-midi d’hiver enneigé, Hotaru tend son parapluie à Hanoï, un de ses camarades de lycée qui vient de se faire larguer, elle n’imaginait pas encore que c’était le début d’une nouvelle histoire. En effet, ce garçon de la classe d’à côté débarque le lendemain pour lui faire une déclaration d’amour alors qu’il ne la connaît pas vraiment… Déstabilisée, elle finit pourtant par accepter d’essayer de sortir avec lui jusqu’à Noël. Mais si derrière des apparences trompeuses, la rencontre de ces deux-là n’avait pas été poussée par le destin ?

      A tes côté tome 1 page 1
      © Megumi Morino / Kodansha Ltd.

      À l’instar de Good Morning, Little Briar-Rose, qui ne dévoilait pas toutes ses cartes dès le début, À tes côtés réserve des surprises à ses lecteurs. Au-delà de l’ambiance ambivalente qui s’en dégage, avec une étrange tension sous-jacente, Megumi Morino décrit des personnages très humains avec leurs forces et leurs faiblesses, qui cherchent à équilibrer autant leurs vies que leurs relations.

      À noter que la mangaka construit son récit autour de deux idées : le destin / l’âme sœur et les premières fois.

      A tes côtés tome 1 page2
      © Megumi Morino / Kodansha Ltd.

      Nombre de volumes vo : 5 (série en cours) / Prix : 6,99 € / ISBN : 9782369747451 / Format : 112 x 176 mm / Collection : Medium

      0
      Sandrahttp://katatsumurinoyume.com/
      Sandra est passionnée de découvertes culturelles au sens large et d'Asie plus particulièrement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.