More
    More

      Les sorties ADN du mois de mai, plutôt mouvementées !

      Le mois de mai s’annonce plutôt chargé pour ADN en termes de sortie d’anime. En voici tout de suite un récapitulatif. 

      Les sorties ADN en mai

      Pour bien commencer le mois de mai, samedi 2 mai est sorti sur ADN le film d’adaptation de 2007 du manga Piano Forest. Après la sortie de la série de l’animation en 2018 sur Netflix et le carton de l’anime musicale, le film tellement attendu est disponible sur la plateforme, de quoi réjouir les fans de manga musicaux.

      Le 5 mai, sortiront sur ADN les six films d’animation de Digimon Adventure Tri. Les films d’aventures se déroulent six ans après les évènements de la série d’animation de Digimon Adventure. Les grands enfants pourront replonger en enfance le temps de ces films.

      Le 7 mai, c’est Dofus, produit de l’animation française, qui fera son apparition sur le site ADN. Connu de base par les jeux vidéo, beaucoup de personnes attendent la série tirée de ce jeu.

      Tenkai Knights fera son apparition le 12 mai sur la célèbre plateforme. L’anime japonaise des Chevaliers Tenkai qui se battent contre les Corekai, sera bientôt disponible pour les plus jeunes autant que pour les grands enfants.

      ADN ou la diversité de choix

      Le 14 mai c’est la célèbre anime Valérian et Lauréline qui montrera le bout de son nez sur ADN. Très inspiré de la bande dessinée française, le manga a finalement été adapté en anime en 2007. Son succès est toujours d’actualité, et la BD a même été adaptée en film par Luc Besson en 2017, ce qui vaut le succès encore actuel de l’anime.

      C’est également l’anime Prison School qui arrive sur ADN le 19 mai. Après Netflix ou encore Crunchyroll, la plateforme la diffuse à son tour. Cet anime comique qui se déroule dans une prison ne manque pas d’humour.

      Shaman King, considéré comme un manga abandonné est enfin diffusé sur une plateforme, et ADN diffusera la deuxième partie du manga le 23 mai. Le jeune Asakura, shaman qui communique avec les morts est de retour sur la plateforme.

      Avis à tous les fans de manga culinaires et de combats en même temps, Toriko continue sur ADN avec les épisodes de 81 à 100 disponibles le 26 mai. Cet anime mélangeant cuisine et combat a séduit bon nombre d’otaku.

      Slam Dunk, une référence dans le milieu des manga sportifs

       

      Pour bien finir le mois de mai, c’est avec Slam Dunk, l’œuvre de Takehiko Inoue, que termine les sorties d’ADN de l’épisode 61 à 80. L’auteur du chef-d’œuvre de Vagabond, considéré comme le plus beau manga, a adapté son autre manga en anime concernant le basketball. Slam Dunk qui est l’un des manga les plus vendus au monde vaut donc le détour, de par l’histoire mais aussi le coup de crayon du « maître ».

      C’est donc avec beaucoup d’animation que vous aurez de quoi vous occuper pendant le mois de mai, ou de quoi se refaire les classiques, voire même de commencer un anime que vous n’auriez jamais imaginé commencer.

      0
      Lou-Anne Lemairehttps://ginkio.com/6-321?fbclid=IwAR3WWAngeUzVUqV1BzXWIRTlruFU429MaRtHNkbBWk7PSD59j5mtCbwS2yQ
      Rigoureuse, motivée, sérieuse, curieuse, je suis passionnée par mon métier de journaliste. Je m'intéresse à tous les domaines, avec un petit penchant pour la culture (tel que les manga, le cinéma, la littérature...) la politique, l'économie et le sport.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.