More
    More

      La sélection manga des 48H BD est enfin dévoilée !

      Depuis 5 ans maintenant, les 48H BD reviennent annuellement au mois d’avril pour proposer une fête autour des bandes-dessinées de tous les horizons !

      Cette manifestation créée à l’initiative de plusieurs éditeurs du milieu tend à croître chaque année en réunissant de nouveaux éditeurs, de nouveaux partenaires et de nouveaux titres. 

      Pour rappel de l’événement principal qui se déroulera les 6 et 7 avril, vous pouvez vous rendre dans les librairies participantes pour acquérir des BD à prix réduit parmi une sélection. 

      Coté manga, cette sélection est maintenant totalement dévoilée avec 3 éditeurs présents (contre 2 l’année dernière). Alors que l’année dernière les manga de la sélection étaient Levius (édité chez Kana) et Black Clover (édité chez Kazé), cette année les titres que vous pourrez acquérir sont :

      • Tenjin 

      48H BD Tenjin

      • Platinum End 

      48H BD Platinum End

      • To your Eternity 

      48H BD To your Eternity

       

      Comme vous pouvez le voir, un changement a été effectué depuis l’an dernier, puisque les tomes passent de 1 à 2 euros le tome, mais il ne faut pas oublier que les sommes recueillies permettront de réaliser des actions sociales au sein de divers collèges, lycées ou bibliothèques. 

      De nombreuses festivités sont aussi à prévoir dans toute la France (plus de 200 auteurs seront attendus pour des ateliers divers), donc n’hésitez pas à vous renseigner auprès de vos libraires ou sur le site officiel des 48H BD.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.