More
    More

      Les indestructibles 2 sortira le 4 juillet prochain !

      Ça y est ! Après une longue attente, nous retrouverons enfin notre famille de super-héros préférée le 4 juillet 2018. Il nous reste donc un petit peu moins d’un an à attendre avant de redécouvrir Les Indestructibles à l’écran. 

      Cela fait déjà 13 ans que nous avons laissé la famille Parr faire face à un nouveau méchant sorti tout droit des entrailles de la terre. Le film d’animation Les indestructibles a su marquer une génération entière. La confirmation d’une suite fut une nouvelle qui émerveilla de nombreuses personnes. Aujourd’hui, nous avons enfin une date de sortie : le 4 juillet 2018.

      Nous apprenons aussi de John Lasseter, directeur artistique des studios Pixar, que Les Indestructibles 2 fera directement suite à fin du premier volet. Les enfants Parr seront donc âgés de 14 ans pour Violet, 10 ans pour Dash et 1 an pour Jack-Jack.

      La distribution des doublages ne change pas énormément. On retrouve Samuel L. Jackson pour le rôle de Frozone, Craig T. Nelson pour Mr. Indestructible, Holly Hunter pour Elastigirl et Sarah Vowell pour le rôle de Violet. Spencer Fox, doubleur de Dash, sera remplacé par Huck Miles, le premier ne pouvant plus doubler la voix d’un enfant de 10 ans.

      Pour vous faire patienter avant le retour de la fameuse famille de super-héros, voici un reportage fictif centré sur le personnage d’Edna mode. Vous y retrouverez la participation de réels modèles et figures de proue comme Kendall Jenner, Nina Garcia, Rachel Zoe, et Zac Posen.

      Les indestructibles 2 – Reportage fictif 

      https://youtu.be/QKg2W44aVnw

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.