More
    More

      HIGHSCHOOL DxD BorN : Enfin une date pour la saison 3 !

      Après maintenant près d’un an d’attente, la date de sorte de Highschool DxD saison 3 – qui sera intitulée  » BorN  » – est enfin annoncée ! On pourra dès lors se replonger dans l’épopée sauvage de Issei et Rias !

      [EDIT] : Notre article sur les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison !

       


      Synopsis :

      L’histoire nous entraîne dans la vie de Issei Hyodo un étudiant de seconde pervers et qui n’a jamais eu de petite amie. Il vit une vie tranquille jusqu’à sa rencontre avec une certaine Yûma. Ils commenceront à entretenir une sorte de relation et lors de leur premier rendez-vous une fois tout les deux isolés dans un petit parc, Yûma demande au garçon s’il souhaite réaliser le souhait de sa nouvelle petite amie. Croyant recevoir un baiser, Issei est choqué lorsque Yûma lui souffle les mots « Peux-tu mourir pour moi ? » et se transforme en ange déchu.

      Le garçon est brutalement attaqué et tué par cette dernière. Issei se réveille le lendemain matin, croyant à un rêve. Seulement il s’avère ne pas être seul dans son lit Rias Gremory, étudiante de troisième année et véritable star de son lycée de par sa beauté, est nue à coté de lui . Elle révèle son identité de démon à Issei et dit qu’elle l’a également réincarné en démon, devant lui servir d’esclave ainsi qu’à la famille Gremory.

      Elle lui explique aussi que s’il acquiert suffisamment de pouvoir il pourrait alors se créer son propre harem… C’est ainsi que la quête de pouvoir de notre héros-pervers commencera l’entrainant dans des aventures plus improbable les unes que les autres. Mais il devra faire face aussi à de nombreux danger…


      highshcool DxD

      ENFIN ! Après une saison 2 riche en rebondissements et se terminant clairement avec l’annonce d’une 3ème saison – qui avait était confirmée en juin dernier – le trailer nous donnant la date sortie de celle-ci pour avril 2015 est en ligne!

      Il en révèle juste assez pour nous mettre l’eau à la bouche et rendre l’attente plus que rude ! Mais trêve de bavardages je vous laisse apprécier plutôt !

       

      Trailer officiel :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.