More
    More

      Naruto : L’histoire d’Itachi enfin en manga !

      Viz Media a annoncé jeudi dernier que l’histoire d’Itachi serait enfin publiée en manga et qu’elle paraîtrait en anglais, dès novembre prochain. Une bonne nouvelle pour les fans de ce personnage plein de mystère.

      La société américaine de traduction rajoute aussi qu’il aura deux tomes différents. L’un intitulé « Daylight », l’autre « Midnight » dont les sorties respectives auront lieu en novembre pour le premier et au cours de l’hiver 2016 pour le second.

      Ce prequel racontera les événements qui ont mené le jeune Itachi Uchiwa à trahir Konoha pour ensuite rejoindre l’Akatsuki : De sa petite enfance jusqu’à son ascension en tant que grand vilain de l’univers Naruto. Vous saurez tout de ce petit génie, de son passé, de ses valeurs, et de ses motivations les plus profondes.

      Une histoire qui promet déjà d’être passionnante et qui nous ouvrira sans doute les yeux sur l’un des protagonistes favoris du manga.

      Si vous ne pouvez pas attendre jusque là, sachez que l’animé diffuse depuis mars, l’arc intitulé «  La véritable légende d’Itachi. ». Arc qui sera la base même de l’histoire que l’on retrouvera dans le manga.

      Alors, pressés d’en savoir plus sur le frère de Sasuke ? Du coté de Just Focus, on attend cette sortie avec impatience.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité