More
    More

      Death Note film-LIVE (2016) : trois acteurs en costumes dévoilés !

      La licence Death Note ne cesse de faire parler d’elle, alors qu’on a déjà eu droit à une nouvelle comédie musicale récemment et un drama en 2015, un film LIVE est en projet. Après l’annonce du projet et la surprise créée à la fin du drama, on vous présente aujourd’hui trois nouveaux protagonistes en costumes !

       

      Death Note Film LIVE – Casting principal

      sosuke

      Sosuke Ikematsu (Q10, Mozu) alias Ryuzaki

      Successeur du défunt L et un détective de renommée mondiale.


      masahiro

      Masahiro Higashide (Parasyte, Ao Haru Ride) alias Tsukuru Mishima

      Enquêteur poursuivant les propriétaires de Death Note.


      masaki

      Masaki Suda (Ansatsu Kyoushitsu, Princess Jellyfish) alias Yugi Shion

      Cyber-terroriste qui vénère Kira.

      Synopsis

       

      Dans ce nouveau film, la société actuelle a bien évolué dans le domaine de l’information, et est en proie à au cyber-terrorisme mondial. De nouvelles figures charismatiques, qui ont hérité de l’ADN de Light et du détective L, émergent. Les successeurs des deux génies vont devoir s’allier pour mener une guerre contre six détenteurs de Death Note présents sur Terre. A noter que l’élément crucial du film sera la « sixième règle » d’un Death Note. En effet, cette règle (présente dans le manga d’origine) stipule que seul six Death Note peuvent être simultanément présents dans le monde des humains, règle valable également pour les Shinigami détenteurs de ceux-ci.

       

      Une bonne nouvelle pour les fans donc, puisque Obata Takeshi, le dessinateur du manga, sera chargé du char-design de ces six nouveaux dieux de la mort spécialement pour le film. On retrouvera Shinsuke Sato à la réalisation (film-LIVE Gantz, Gantz : Perfect Answer, Library Wars). Le film sera une suite des deux précédents film-LIVE de la licence Death Note, Death Note (2006) et Death Note : The Last Name. Le film sera tourné à l’étranger et Warner Bros se chargera de sa distribution.

       

      La sortie est prévue dans les salles Japonaises pour cet automne. Pour l’instant, seul le teaser diffusé lors du dernier épisode du drama de 2015 circule sur la toile !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.