More
    More

      Le nouveau Disney/Pixar Coco projeté en avant-première au Grand Rex !

      Le cinéma historique Le Grand Rex projette en avant-première son nouveau film d’animation, Coco, deux semaines avant sa sortie officielle.

      Vous avez surement entendu parler de Miguel, un jeune mexicain rêvant de vivre de sa passion pour la guitare. Mais malgré son talent, la musique est bannie de la famille du jeune garçon. Il entame donc une longue épopée avec son chien Dante à travers « Le pays des Morts », un univers coloré où il retrouvera ses ancêtres et en apprendra plus sur sa famille.

      Cette nouvelle production des studios Pixar à l’ambiance des Calaveras, a commencé à être projeté le 15 novembre, soit deux semaines avant la sortie officielle du film. Cette projection est, comme les années précédentes, accompagnée de La Féerie des Eaux, un spectacle aquatique et musical présenté chaque année par le Grand Rex.

      L’année dernière, le cinéma nous avait fait voyager sur les Iles du pacifique avec Vaiana, la légende du bout du monde. Nous avions aussi découvert, l’année précédente, le voyage d’Arlo, qui imaginait les conséquences si l’extinction des dinosaures n’avait pas eu lieu, par le biais d’une rencontre entre un petit garçon et un jeune apatosaure.

      Alors ruez-vous en famille au Grand Rex pour découvrir l’excellent Coco avant sa sortie officielle le 29 novembre. Vous découvrirez aussi la grande salle du cinéma redécorée aux couleurs de Noël, pour se mettre dans l’ambiance des fêtes. 

       

      Féerie des Eaux et Coco

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.