More
    More

      DR. Stone – Reboot : Byakuya , Le spin-off chez Glénat Manga au printemps 2021

      Dr Stone, c’est l’une des créations les plus originales côté shonen de ces dernières années. Ce n’est pas le successeur de One Piece, mais le manga a de nombreux atouts à revendre. C’est une des franchises les plus suivies chez Glénat. L’éditeur va publier pour le printemps 2021, le spin-off DR. Stone – Reboot : Byakuya, une pièce essentielle si vous souhaitez tout comprendre. 

      Fans de DR Stone, retenez la date du 7 avril 2021. C’est le jour de parution de cette histoire dérivée de la franchise d’aventure /  science-fiction. Aux commandes de ce projet fou, on retrouve Boichi, le mangaka de génie qui s’illustre dans différents registres depuis quelques années.

      Boichi : Ce mangaka qui peut écrire 2 séries dans le Jump

      Bakuman, le récit des auteurs de Death note nous contait l’enfer des auteurs oeuvrant dans le monde du manga. C’est un challenge constant de pouvoir tenir le rythme d’une publication hebdomadaire et pourtant, Boichi a pu en écrire deux en même temps.

      L’artiste est d’origine coréenne. Il se spécialise dans des univers aussi différents que la science-fiction, le fantastique… Ses oeuvres sont plutôt destinées généralement à un public adulte. DR Stone est un projet accessible à tous contrairement à Sun-Ken Rock que l’on range dans la catégorie des Seinen.

      Avant de lire ce chapitre spécial, n’oubliez pas de vous procurer le tome 15 de DR Stone.

      Quel est l’histoire de DR. Stone – Reboot : Byakuya

      L’humanité a été pétrifiée. Il ne reste plus que six astronautes qui étaient dans l’espace quand cet évènement dramatique est arrivé.
      Ils deviennent ainsi les derniers de l’humanité en activité. Le père de Senku, Byakuya, met tout en oeuvre pour revenir sur la terre.

      Une préquelle de qualité que vous vous devez de découvrir. Pour ceux qui suivent la série d’animation, la saison 2 de DR stone arrive dès le mois de Janvier.

      Du côté des éditions Glénat, d’autres belles surprises sont au programme comme cet étui en cuir original pour la sortie du tome 98 de One Piece. Un tome essentiel dans l’arc du pays de Wano.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité