More
    More

      Un raccourci dans le temps: Nouvelle bande-annonce

      Il n’y aura pas que des films Marvel chez Disney dans ce premier trimestre 2018. Eh oui, en plus de la sortie de Black Panther en février, le studio aux grandes oreilles sortira une grosse production familiale baptisée Un raccourci dans le temps.

      On ne pourra pas dire que Disney se repose entièrement sur ses lauriers. Malgré l’échec au box-office de l’excellent A la poursuite de demain, ils sortent le 14 mars une nouvelle production ambitieuse baptisée Un raccourci dans le temps. Il s’agit d’une adaptation du roman best-seller éponyme de Madeleine L’Engle.

      Le film est adressé à un public familial et aux rêveurs puisque l’on y suit une jeune fille dont le père a disparu mystérieusement en travaillant sur un projet scientifique. Elle va être entraînée à sa poursuite par trois personnages mystérieux à travers un raccourci temporel. 

      Un projet sur lequel on ne s’attarderait pas forcément s’il n’était pas dirigé par Ava DuVernay, la brillante réalisatrice de Selma. La bande-annonce en dévoile beaucoup trop mais elle montre différents univers visuels particulièrement chatoyants qui raviront les amateurs de fantastique.  

      La distribution est de très haute volée puisque l’on retrouve Oprah Winfrey, Michael Pena, Chris Pine, Reese Witherspoon ou encore Gugu Mbatha-Raw. Une belle association de noms qui devrait assurer au film de bons débuts au box-office. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.