More
    More

      Valerian : Un deuxième trailer très alléchant !

      Elle avait été annoncée plusieurs fois par Luc Besson lui-même depuis quelques jours. Ce mercredi 29 mars 2017, la seconde bande-annonce est enfin visible. Le trailer 2 de Valerian et la cité des mille planètes à été présenté par son réalisateur à New-York, puis Los Angeles il y a à peine quelques heures. 

      Dans une première bande-annonce dévoilée en novembre 2016, on pouvait admirer le travail numérique d’envergure hollywoodienne en quelques images sélectionnées pour impressionner. Dans la toute nouvelle Bande-annonce de Valerian et la citée des mille planètes, on en apprend un peu plus sur le contexte et sur cette citée que va devoir sauver le couple d’agents très spéciaux de l’espace. Difficile de réfuter l’idée que les amateurs de mondes visuels (tels qu’Avatar, Star Wars, Les gardiens de la galaxy ou Le Cinquième élément) sont déjà convaincus de prendre leurs places cet été. Reste à espérer que le réalisateur de Lucy saura nous surprendre avec une oeuvre qui ne tombera pas dans les clichés de l’industrie du blockbuster comme ceux made in US.

      valerian-et-la-cite-des-mille-planetes-nouvelle-afficheEn plus d’une nouvelle affiche dévoilée il y a quelques jours, on peut se délecter en regardant ce trailer 2 de Valerian et la cité des mille planètes. La première impression qu’on puisse avoir (en dehors du fait qu’il nous tarde d’être en juillet) est qu’il serait préférable de profiter de cette bande-annonce sur grand écran. Là aussi il faudra attendre un peu. Pour le moment, faites tourner les grands LCD-Plasma et autres écrans LED géants plutôt que vos smartphones, car le plaisir ne sera pas le même.

      Le film sortira le 26 juillet en France (mais le 20 en Allemagne).

      Trailer 2 – Valerian et la cité des mille planètes

       

       

       

       

       

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité