More
    More

      Sélection de la rentrée 2015 au Théâtre du Rond Point

      Septembre est là, septembre et la rentrée, septembre et la reprise des saisons culturelles, septembre et ses alléchantes programmations…

      Nous nous sommes penchés sur celle du théâtre du Rond Point, qui on s’en doutait, nous réserve de belles pièces à l’horizon. Pour entrer dans l’automne avec le vent de réflexion, de protestation et d’humour acidulé propre au Théâtre du Rond Point.

      On ne manquera pas de remarquer quelques personnalités à la tête de ces affiches alléchantes : d’abord, en Septembre, avec Démons, de Lars Loren, où Marcial di Fonzo Bo met en scène un quatuor prometteur : Anaïs Demoustier, Romain Duris, Marina Foïs, et Gaspard Ulliel. Deux couples, et une multitude d’affrontements vont révéler les natures de chacun des protagonistes dans une pièce aux accents sociaux et politiques.

      duris fois

      Christophe Alévêque aura aussi son mot à dire, et avec Ça Ira Mieux Demain, il a décidé de s’attaquer à un vaste sujet : la jeunesse, les ados…
      Accompagné de 6 compères musiciens, Jacques Gamblin, quant à lui, a choisi de nous parler de musique avec Ce que le Jazz fait à ma Djambe.

      Pour continuer, nous vous conseillons vivement de découvrir Un Pojo Rojo, du Teatro Fisico. Une pièce sous forme de danse, de ring, où Alfonso Barón et Luciano Rosso passent en revue les stéréotypes des relations masculines, pour le bonheur de nos zygomatiques et avec une virtuosité corporelle savoureuse !

      Une rentrée haute en couleurs, donc, et des spectacles dont on reparlera sur Justfocus.fr !

       

       

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.