Transformers 5 : Une vidéo en morse dévoilée

0
550

Paramount Pictures et Michael Bay ont dévoilé une courte vidéo en morse pour teaser la sortie de Transformers 5. Heureusement, JustFocus l’a décrypté pour vous. 

Transformers 5 – The Last Knight réserve à son public une petite surprise pour le mardi 31 mai. C’est en effet ce qu’a teasé une courte vidéo virale mise en ligne par le studio. Cette mystérieuse vidéo contient un langage en morse. Le fameux message décodé signifie « E I’m coming for you may 31 », ce qui ce traduit par « E, je vais venir te chercher le 31 mai ». Rien n’a été dévoilé sur ce méconnu E, peut être s’agira-t-il du grand méchant du film, pendant que de nombreux fans espèrent encore le retour de Shia LaBeouf.

transformers-5

Transformers 5 sortira sur les écrans français le 21 juin 2017 avec le retour de Mark Wahlberg dans la peau de Cade Yeager prêt à dézinguer quelques robots extraterrestres. Josh Duhamel, absent du quatrième opus, reviendra dans le rôle du lieutenant Lennox, un personnage vif qu »il était idiot de laisser sur la touche. Isabela Moner et Jerrod Carmichael (Nos Pires Voisins) ont été confirmés au casting alors que le tournage a commencé il y a quelques jours à Cuba sous la direction de Michael Bay fidèle à son poste. 

Voici la vidéo en question :

 

http://