Rocket League : deux battle cars en DLC !

0
682

Rocket League s’enrichit toujours plus ! Après la Batmobile et le mode Basket, le jeu nous offre un nouveau DLC contenant deux nouveaux modèles de voitures : l’Aftershock et le Marauder.

Vous faites partie de ces joueurs exceptionnels qui ont déjà tout débloqué sur Rocket League ? Ou de ces inquiets qui pensaient que le flot de nouveautés et de matériaux à débloquer n’étaient pas infinis ? Dans le deux cas, le jeu vous prouve que vous avez tort, car un nouveau DLC arrive avec deux nouveaux modèles de voitures tirés de Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle-Cars : l’Aftershock et la Marauder.

Dans un premier temps, ces deux voitures sortiront le 24 Juin et seront une exclusivité de la Rocket League collector Edition avant de finalement sortir en tant que DLC, le 18 Juillet pour 1,99$ ou son équivalent régional.

Si ce n’est pas la mise à jour du siècle, c’est une preuve de plus que ce jeu n’a de cesse de toujours plus s’enrichir en contenu. Espérons que ces DLC ne deviendront pas trop fréquents aux dépens de véritables mises à jour.