The Tender Bar réalisé par Georges Clooney sur Prime Video en 2022

0
1146

Prime Video débute l’année 2022 en grandes pompes avec la diffusion du prochain long-métrage de Georges Clooney. The Tender Bar narre les 20 premières années du  journaliste et romancier américain JR Moehringer. Les équipes du films sont de qualité, Prime video met tout en oeuvre pour s’illustrer l’année prochaine.

Le casting comprend Ben Affleck, lauréat d’un Oscar, Tye Sheridan (Ready Player One), Christopher Lloyd (Eh oui, le Doc de Retour vers le futur), lauréat d’un Emmy Award, Lily Rabe et Daniel Ranieri.

Le synopsis de The Tender Bar

On suit le quotidien de JR, un jeune garçon sans père. Il passe son temps dans le bar de son oncle, un homme atypique et seule figure paternelle digne de ce nom dans son entourage. Sa mère fait tout pour que son film puisse avoir une vie différente. 

Ce long-métrage est basé sur les mémoires éponymes à succès de J.R. Moehringer. Cet écrivain a remporté le prix Pulitzer. A l’instar de Being The Ricardos qui met en scène le couple phare de la série I Love Lucy, The Tender Bar possède tous les ingrédients pour figurer en bonne place dans les récompenses de 2022.

Un réalisateur de renom.. Un scénariste récompensé.. Des producteurs de qualité.. Une réussite d’un jeune homme ordinaire..

The Tender Bar est l’une des belles attractions de 2022.