More
    More

      The Last Shadow Puppets en concert à l’Olympia !

      Après 8 ans d’absence, le talentueux duo The Last Shadow Puppets fait son retour tant attendu sur la scène parisienne de l’Olympia le 29 mars !

      The Last Shadow Puppets, c’est un groupe britannique incontournable formé de Miles Kane, leader des Rascals, et Alex Turner, le chanteur du groupe Arctic Monkeys. On vous avez parlé de leur grand retour pour cette année, qu’ils ont annoncé à travers un teaser et un nouveau clip, Bad Habits. A présent, on en sait plus ! En effet le groupe a dévoilé le titre de leur second album, ainsi que la tracklist, dont la sortie est prévue pour le 1er avril ! (Non je vous jure, c’est pas un poisson d’avril! ) L’opus tant attendu, que vous pouvez déjà pré-commander, se nomme EVERYTHING YOU’VE COME TO EXPECT et comprendra 12 titres !

      The Last Shadow Puppets

      Mais ce n’est pas tout ! Le groupe vient d’annoncer une mini tournée qui passera par les Etats-Unis, le Royaume-Uni mais surtout par la France, le 29 mars à Paris à l’Olympia ! Les places seront mises en vente le vendredi 29 janvier à partir de 9h dans les points de ventes habituels.

      The Last Shadow Puppets

      En définitive, 2016 est définitivement l’année du retour tant attendu de The Last Shadow Puppets, après 8 ans d’absence, et on a clairement hâte de les revoir sur scène !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.