More
    More

      Suicide Squad 2 : bientôt en tournage !

      Malgré son échec face à des critiques mitigées voire négatives, le premier volet de Suicide Squad a connu un beau succès commercial, avec plus de 325 millions de dollars au box-office mondial. Une suite avait donc été amorcée par la Warner, qui figurait comme une des priorités des films DC, et son tournage vient d’être annoncé. 

      Suicide Squad

      L’escadron Suicide de retour en studios

      Selon un rapport révélé par le site spécialisé Omega Underground, le tournage devrait commencer dès le mois d’octobre. Un choix stratégique puisqu’il laissera le temps à Will Smith de terminer son travail sur Gemini et à Margot Robbie de terminer le tournage du dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time in Hollywood, dont les dernières infos sont tombées il y a quelques jours. La production du film se déroulera au Royaume-Uni, le premier volet ayant été tourné aux studios Pinewood à Toronto. 

      Si le casting n’a pas encore été officiellement annoncé, un nouveau réalisateur se verra œuvrer sur le second volet des aventures de l’équipe de super-méchants. Gavin O’Connor (Warrior, Mr Wolff…) aura donc un champ libre pour recréer une histoire et ajouter de nouveaux personnages au casting, la Suicide Squad des comics étant beaucoup plus large. 

      Suicide Squad
      Black Adam, grand méchant de la suite ?

      Et les specultations autour du film vont bon train. Beaucoup de questions se posent, comme le retour de Jay Hernandez dans le rôle d’El Diablo, pourtant mort dans le premier film. Après une séance de musculation entre ce dernier, Joel Kinnaman (Rick Flag) et Jai Courtney (Captain Boomerang), peut-on espérer voir ces derniers reprendre leurs rôles dans la suite ? Les rumeurs se dirigent également sur le principal antagoniste de ce second film, Black Adam, rival de Shazam. 

      En attendant la suite, la production du second opus de Wonder Woman se tiendra quant à elle très prochainement aux studios Leavsden à Londres. L’avenir du DCEU semble de plus en plus d’éclaircir après les tourments causés par Justice League, affaire à suivre donc. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.