More
    More

      Tarantino réunit DiCaprio et Pitt dans « Once Upon A Time In Hollywood »

      C’est officiel, Brad Pitt rejoint Leonardo DiCaprio en tête d’affiche de Once Upon a Time in Hollywood (Il était une fois à Hollywood). Tête d’affiche qui verra sûrement accourir, le 14 août 2019, de nombreux fans dans les salles sombres de France.

      Le réalisateur renommé a en effet officialisé à la fois le casting et le titre de son nouveau film selon le site spécialisé Deadline. Clin d’œil à Sergio Leone (Il était une fois dans l’ouest et Il était une fois en Amérique), même si le film de Tarantino n’a rien d’un western.

      Son histoire prend place dans la Californie des années 60 et retrace les meurtres commis par la « Famille » de Charles Manson. L’intrigue s’axe particulièrement sur celui de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanski. Néanmoins, fidèle à lui-même, le réalisateur de Pulp Fiction complexifie le scénario en racontant de manière plus générale la vie du Los Angeles de 1969 et celles d’une ancienne star de la télévision Rick Dalton (DiCaprio) et de sa doublure Cliff Booth (Brad Pitt).

      Après plus de 5ans, Leonardo DiCaprio retrouve le cinéaste pour son neuvième long-métrage. Pour Brad Pitt, ces retrouvailles mettent un terme à près de 10 années de non-collaboration. En renouant ainsi les liens avec ces deux acteurs, Tarantino se réjouie de ce nouveau duo :

      « Je travaille depuis 5 ans sur ce scénario et j’ai vécu dans la région de Los Angeles presque toute ma vie, notamment en 1969 à l’âge de 7 ans. J’ai hâte de raconter cette histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je n’aurais pas pu être plus heureux de la dynamique que forment DiCaprio et Pitt dans la peau de Rick et Cliff. »

      Pour la première fois dans sa carrière, « QT » tâchera de mettre sur grand écran une histoire et des faits réels. Autre nouveauté, le réalisateur a dû se séparer de la société Weinstein Company suite au scandale lié au producteur déchu Harvey Weinstein. Sony Pictures se verra alors distribuer pour la première fois un film signé Tarantino.

      Acteur fétiche du réalisateur, Samuel L. Jackson se retrouve sans grande surprise aux côtés de DiCaprio et Pitt dans Once Upon A Time In Hollywood. Sharon Tate sera quant à elle interprétée par l’actrice Margot Robbie (Suicide Squad). Il ne reste maintenant plus qu’à découvrir qui incarnera Roman Polanski et le criminel Charles Manson.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.