More

    Robert Downey Jr va reprendre le rôle du Docteur Dolittle !

    On est assez loin des armures d’Iron Man et de l’intellect de Sherlock Holmes !

    Alors qu’il est actuellement en tournage pour Avengers : Infinity War, Robert Downey Jr a signé pour rejoindre une nouvelle franchise en décrochant le rôle principal du film The Voyage of Doctor Dolittle, une nouvelle adaptation des romans de Hugh Lofting. Ce nouveau long-métrage sera réalisé par Stephen Gaghan, qui endosse également la casquette de scénariste du film.

    Le personnage est tiré d’une série de livres pour enfants, offrant ainsi des adaptations cinématographiques de contes familiaux accessibles à tous. Avant Robert Downey Jr, le rôle du Docteur Dolittle avait été endossé par Richard Fleischer en 1967 en comédie musicale, puis par Eddie Murphy en 1998 et en 2001 dans deux films qui n’avaient pas vraiment su convaincre la critique.

    En attendant que ces aventures commencent, nous retrouverons Robert Downey Jr dans Spider-Man : Homecoming en juillet prochain !

    Bande-annonce Docteur Doolittle (1998) :

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.