More
    More

      Comment bien partager son compte Netflix, Disney, Prime Video …

      Les plateformes de streaming fleurissent depuis quelques années. Vous avez le choix entre les mastodontes comme Netflix, Disney +, Salto, OCS, Prime Video, Mycanal… Les férus de cinéma indépendant peuvent souscrire à Mubi, FilmoTV … Comme vous pouvez le voir, il faut avoir un véritable budget si on veut voir les séries Marvel, les prochaines séries fantastiques… Comment bien partager son compte Netflix?

      Est-ce que l’on se rend compte du nombre d’abonnements qu’il faut pour suivre toutes les dernières productions : The Gilded Age sur OCS, Vikings : Valhalla sur Netflix, Totems sur Prime Video…. Pour ne rien louper de ses séries préférées ou être à jour sur toutes les nouveautés, ils sont rares ceux qui ne partagent pas leur abonnement à plusieurs.

      Bien partager son compte Netflix et autres

      En effet, c’est une pratique qui est une devenue une habitude répandue dans notre société. Partager l’abonnement Premium Netflix de 17,99 euros à 4, qui ne le fait pas? Pour tous ceux qui sont étudiants, ou tout simplement qui veulent maîtriser leurs dépenses, c’est le meilleur choix possible. Netflix pas cher à une époque où l’entreprise américaine augmente ses investissements pour produire du contenu original, on vote pour.

      Il y a toutefois un inconvénient lorsque l’on partage son compte puisqu’on ne peut ajouter qu’un seul moyen de paiement. Il est facile d’oublier que c’est à notre tour de payer l’abonnement et personne n’apprécie le fait de devoir relancer ses proches.

      Il existe des solutions légales comme la plateforme Sharesub qui vous permettront de ne pas avoir à faire les comptes en permanence. Et ça ne concerne pas que les plateformes de streaming cinéma ou série.. On peut aussi le faire pour Deezer, Spotify, Youtube… Si vous ne savez pas à qui vous pouvez proposer de partager un compte, vous avez la possibilité aussi de rejoindre d’autres comptes inscrits sur le site.

      Le partage de compte Netflix et autres, c’est le meilleur chemin si vous souhaitez ne louper aucune série issue des univers Marvel, Disney, et bien d’autres franchises… Pensez à la série Obi-Wan qui arrive le 25 mai, aux prochaines saisons de Stranger Things, Umbrella Academy…

      Image de couverture prise sur Pexels

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité