More
    More

      Marvel : le retour de Wesley Snipes dans le rôle de Blade ?

      Après l’introduction de la magie avec Doctor Strange, c’est certain, le Marvel Cinematic Universe s’oriente vers une branche cosmique depuis Avengers : Infinity War. Déjà initiée à partir de 2014 avec Les Gardiens de la Galaxie, cela ne fera que prendre cette direction avec Avengers 4, Captain Marvel et bien d’autres. Cependant, le MCU pourrait également prendre une direction plus sombre, monstrueuse, voire même horrifique…

      Effectivement, déjà ces temps-ci, on apprenait que Tom Hardy avait signé pour trois films dans la peau du personnage d’Eddy Brooke alias Venom (avec bien évidemment son lot de rumeur sur l’intégration du personnage dans le MCU aux côtés de Spider-Man), un personnage intéressant certes, mais pas tellement branché bisounours.

      Aujourd’hui, on se rapproche de la branche suceurs de sang de Marvel avec un hypothétique retour de Blade en la personne de Wesley Snipes (qui l’avait, pour rappel, déjà incarné dans la trilogie du début des années 2000) qui pourrait intégrer le MCU. Des informations à prendre avec des pincettes mais qui ont pourtant bel et bien été rapportées par Vice dans lequel le principal intéressé a déclaré :

      « Il y a beaucoup de discussions autour de ça en ce moment, et je suis ravi de l’enthousiasme et de l’intérêt qui en ressort une nouvelle fois à travers le monde. Nous avons créé deux projets qui collent parfaitement à ce monde et, quand les gens verront ça, je pense qu’ils auront simplement le problème de décider lequel ils préfèrent.

      Avec tous les décideurs de Marvel et de mon côté, nous en discutons depuis deux ans. Tout le monde est enthousiaste sur ce sujet, tout le monde saisit le truc. Mais ils ont un business à gérer, et ils doivent arrondir les angles pour faire en sorte que cela fonctionne avant de vraiment se lancer dessus, je présume. Pendant ce temps, j’ai aussi un business à tenir et mes propres choses à faire, donc…

      Mais la prochaine fois que vous verrez quelque chose dans l’univers de Blade, souvenez-vous de ceci : ce qu’on a pu faire avant n’était qu’un jeu d’enfant comparé à ce qu’on peut faire maintenant. »

      Un retour d’un personnage emblématique des comics qui n’est pas sans surprendre, surtout de par le fait qu’il serait incarné par le même acteur, près de vingt ans après la sortie du premier volet de sa trilogie. Pour un personnage en partie vampire, il pourrait paraître bien trop vieillissant pour reprendre ce rôle, l’acteur venant d’entrer dans sa 56ème année.

      Cependant, ne sous-estimons pas Hollywood, et encore moins Marvel et les comics, une solution peut toujours être trouvée : le personnage pourrait servir de mentor, avoir déjà vécu plusieurs siècles, s’être débarrassé de sa nature de vampire, bref, les solutions sont multiples. La science, la magie, le cosmique, l’horrifique, si ce nouveau projet aboutit, Marvel confirmera une fois de plus qu’il a plus d’un tour sa manche. Affaire à suivre…

      Bande-annonce – Blade

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité