More
    More

      De nouvelles informations sur le prochain film de Quentin Tarantino !

      Le neuvième film du réalisateur, provisoirement intitulé #9, devrait parler du criminel Charles Manson, décédé ce week-end.

      Le film avait été annoncé comme un biopic sur Charles Manson, tristement célèbre pour avoir commandité de nombreux assassinats, notamment celui de Sharon Tate, l’épouse enceinte du réalisateur Roman Polanski en 1969. En réalité, d’après le magazine Deadline, le film se concentrera sur l’année 1969 plutôt que de l’histoire de Manson. Selon les propos plus précis de Vanity Fair :

      « les assassinats seront en toile de fond de l’intrigue […] et le sujet principal du film sera le parcours d’un acteur d’une série à succès qui tente de percer dans le monde du cinéma« .

      Ne vous méprenez pas, nous entendrons bel et bien parler de Charles Manson, mais il ne s’agira pas d’un biopic !

      Les informations au niveau du casting du film fusent depuis quelques semaines et il est temps de faire le point. Si Tarantino convoitait l’actrice Jennifer Lawrence (Mother!) pour le rôle de Sharon Tate, c’est au final Margot Robbie (Suicide Squad) qui endossera le rôle ! À ses côtés, deux rôles principaux masculins sont pour l’instant disponibles et trois acteurs sont en lice : Brad Pitt (qui a déjà collaboré avec Tarantino pour Inglorious Basterds), Tom Cruise et Leonardo DiCaprio (qui a également joué sous la direction de Tarantino dans Django Unchained). Il est encore trop tôt pour savoir si les trois intégreront le casting, ou si seulement deux d’entre eux y arriveront, mais nous avons hâte d’en savoir plus !

      Les studios Sony ont finalement réussi à récupérer le projet, qui était à la base supposé être produit par la Weinstein Company. Suite aux scandales autour du producteur Harvey Weinstein, Quentin Tarantino a mis fin à son contrat avec la boîte de production et était donc à la recherche d’un nouveau producteur. Sony avait toutefois déjà collaboré avec Tarantino à la production de Django Unchained.

      Le fameux #9 devrait être tourné dans l’année qui vient, pour une probable sortie en 2019. Restons patients !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.