More
    More

      La bande-annonce impressionnante du Valerian de Luc Besson

      Luc Besson, réalisateur visionnaire et le plus ambitieux de tout l’hexagone nous dévoile le teaser tant attendu de « Valerian et la cité de mille planètes » dont la sortie est prévue le 26 juillet 2017. Et le résultat n’est pas décevant puisqu’on imagine déjà un space opéra digne d’Hollywood. 

      La première adaptation cinématographique de la bande dessinée française Valerian et Laureline dévoile de premières images avec des plans qui font penser à Avatar et d’autres qui nous rappellent Le cinquième élément. Ce dernier, film le plus abouti de Luc Besson et qui lui valut le césar du meilleur réalisateur en 1998, s’inspirait déjà de la BD Valerian et Laureline.

      Pour le budget de Valerian et la cité des mille planètes (le plus gros de l’histoire du cinéma français), le réalisateur français à bénéficié d’une exonération d’impôt particulière rendant possible le financement des 190 millions d’euros. On peut donc faire confiance à Luc Besson pour en faire un film épique qui s’inscrit sans aucun doute comme l’un des rendez-vous incontournables de 2017.

      valerian vaisseau

      Des histoires à l’adolescence

      Lors d’une interview pour imdb postée sur sa page facebook aujourd’hui, Luc Besson disait qu’il était fan de la bande dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières étant jeune. 20 ans après avoir évoqué d’avoir imaginé l’histoire du cinquième élément à 16 ans, il raconte comment il a écrit son histoire sur Valerian et Laureline également dès l’adolescence. Toujours est-il qu’il sait rendre le public impatient, et nous le serons jusqu’à sa sortie en salles.

      Bande annonce de Valerian et la cité des mille planètes

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité