King Kong face à Godzilla?

0
442

Voici un affrontement qui devrait faire saliver plus d’un fan de monstres. Le Gorille le plus puissant, King Kong, face à l’icône des monstres japonais, Godzilla, un duel qui serait titanesque. Normalement, ces deux personnages ne seraient pas amener à se rencontrer puisque l’un appartient actuellement à la Warner Bros et que l’autre devaient être produits via Legendary et Universal.

D’après Deadline, Legendary se serait rapproché de la Warner pour le développement de son projet Skull Island King Kong. Le studio aurait agi ainsi afin d’unir les deux grosses licences de monstres chez la Warner Bros afin de pouvoir les réunir prochainement. Cela pourrait être dans la suite de Godzilla même si on a du mal à imaginer quel scénario rocambolesque sera en mesure de justifier la présence de ces deux entités hors normes dans le même univers.

Si un tel projet se concrétise, qui d’autre que Guillermo Del Toro pour chapeauter un tel affrontement. Sa mise en scène parfaitement huilée et son excellente maîtrise du film de genre sont deux atouts indéniables pour le réalisateur mexicain. En attendant, on aimerait bien avoir plus de précisions sur le prochain long-métrage consacré à King-Kong.