More

    Jessica Jones, un premier teaser qui ne dévoile rien…

    Après une entrée en matière parfaitement réalisée avec la première saison de Daredevil, Netflix poursuit sa collaboration avec Marvel Studios avec le lancement prochain de la série Jessica Jones.

    La seconde salve des héros urbains de l’univers Marvel fera ses grands débuts le 20 novembre 2015 à 0h01 sur Netflix. Le public et la presse ont particulièrement été emballés par Daredevil, on peut donc dire que Jessica Jones est très attendue. Cette jeune détective au passé houleux a eu les honneurs d’être publiée en France chez Panini Comics. Le personnage est récent puisqu’il a été imaginé par Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, X-Men, Torso…) en 2001.

    Un premier teaser a été diffusé sur le web. Il ne dévoile aucune image des 13 futurs épisodes de Jessica Jones. Par contre, plusieurs indices sur l’univers, les thématiques de la série sont distillés. Les fans de comics relèveront l’hommage au comics de Bendis et Gaydos et aux splendides couvertures réalisées par l’excellent David Mack.

    Bien que le personnage soit inconnu du grand public, Netflix a largement prouvé son savoir-faire avec Daredevil, on peut donc être serein sur ce show qui posera un premier jalon dans l’exploitation des héroïnes Marvel au cinéma et sur le petit écran.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.