Jesse Eisenberg confirme à demi-mot sa présence dans Justice League !

0
504

Jesse Eisenberg, le Lex Luthor de Zack Snyder, n’a toujours pas été rappelé pour Justice League. Alors info ou intox ?

Batman V Superman : L’Aube de la Justice était l’un des films les plus attendus de l’année 2016. Son succès au box office est de bon augure pour Warner Bros mais les attentes des fans pour les prochains films du DC Extended Universe sont également à la hauteur.

a-JESSE-EISENBERG-LEX-LUTHOR-BATMAN-V-SUPERMAN-640x468

De nombreuses interrogations sont donc de rigueur, et notamment concernant le casting de Justice League, actuellement en tournage. Ce film regroupera a priori tous les héros de l’univers mais également les méchants. A ce titre, Jesse Eisenberg a fait quelques révélations concernant la présence de son personnage Lex Luthor, dans la suite des aventures. En effet, au cours de la conférence MCM lors du Comic Con de Londres, il a déclaré :

« Je suis plus ou moins dans l’attente. Ils commencent tout juste à tourner Justice League, donc j’attends mon tour en quelque sorte. Je ne sais pas ce que je suis autorisé à dire, parce que j’ai l’impression qu’un drone de DC me suit et que, si je dis quoi que ce soit de faux, je serais évincé du projet. Mais oui, je pense bien, et j’adore ça, ainsi que toutes les personnes qui y travaillent. Vous savez, c’est vraiment un groupe de personnes talentueuses. »

L’acteur serait donc de la partie et il nous tarde de voir comment évoluera son personnage dans les prochains films de l’univers DC Comics.