More
    More

      Le retour du héros: Un extrait avec Jean Dujardin

      L’un des meilleurs acteurs français, Jean Dujardin, sera à l’affiche d’une comédie le 14 février. Il s’agit d’un vaudeville en costumes, nommé le retour du héros. Cette comédie portée par celui qui a incarné OSS 117 au cinéma sortira dans les salles le 14 février.

      Il porte à la perfection différents costumes et on l’imagine sans mal dans le rôle de ce soldat de l’empire. Eh oui, l’acteur a une certaine propension à se fondre avec aisance dans différents rôles. Jean Dujardin incarne le soldat Neuville, un couard qu’un quiproquo va changer en un héros aux yeux des gens.

      Laurent Tirard est aux commandes. Le réalisateur a déjà eu l’occasion de diriger des acteurs en costumes puisqu’il était derrière la caméra pour Le Petit Nicolas et Astérix et Obélix au service de sa majesté. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble sur Un homme à sa hauteur, une comédie bien accueillie par le public. 

      La bande-annonce dévoile un rythme trépidant qui devrait vous faire passer un bon moment. L’apport de Mélanie Laurent en actrice principale est un atout de plus. Les échanges entre les deux acteurs à l’écran sont truculents.

      Synopsis: Elisabeth est droite, sérieuse et honnête. Le capitaine Neuville est lâche, fourbe et sans scrupules. Elle le déteste. Il la méprise. Mais en faisant de lui un héros d’opérette, elle est devenue, malgré elle, responsable d’une imposture qui va très vite la dépasser… 

       

      Le retour du héros est distribué en France par StudioCanal.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité