More
    More

      Hugh Jackman : Candidat pour la présidence US dans The Front Runner

      Si vous rêviez de voir Wolverine bien rasé, bien coiffé et dans le costume de président des USA, c’est chose faite (ou presque..!). Dans The Front Runner de Jason Reitman (Juno !), Hugh Jackman incarne le rôle d’un homme politique candidat aux primaires américaines. 

      Le tournage de ce film, inspiré d’une histoire vraie, vient de commencer et déjà, l’acteur a partagé sur les réseaux sociaux, la première photo du film. Hugh Jackman joue le rôle de Gary Hart, un sénateur américain, parti favori pour être élu à la tête du parti démocrate en 1988 mais qui fut obligé de se retirer de la course après des révélations sur sa vie privée…

      Le film est basé sur une histoire vraie que l’on retrouve dans le livre All The Truth Is Out de Matt Bai sorti aux Etats-Unis en 2014.

      Côté casting, J.K. Simmons, Vera Farmiga, Mamoudou Athie, Josh Brenner, Kaitlyn Dever, Sarah Paxton, Ari Gaynor et Mike Judge seront aussi de la partie. Pour l’instant, le film n’a pas encore de date de sortie française.

      Déjà connu pour Juno ou encore In The Air, The Front Runner sera le 8e long-métrage de Jason Reitman. Mais avant ce film politique, Reitman dévoilera Tully, son nouveau film avec Charlize Theron. Il s’agira d’une comédie sur la maternité et ses petits tracas.

      Quant à Hugh Jackman, il est attendu prochainement dans The Greatest Showman qui sortira le 24 janvier 2018. On aura également la chance de le retrouver dans Enzo Ferrari : The Man, The Cars, The Races qui sera le prochain film de Michael Mann.

      Ainsi, Hugh Jackman a troqué ses griffes contre le costume de candidat à la présidentielle américaine dans The Front Runner. Eh bien, espérons que celui-ci lui aille comme un gant…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.