More
    More

      FAN, le nouveau film de Shah Rukh Khan sortira en France

      Ça y est, la nouvelle est officielle. Le nouveau film de Shah Rukh Khan, « FAN » sortira dans quelques salles françaises. Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de lui, mais Shah Rukh Khan, surnommé « King Khan » ou « King Of Bollywood » est une immense star du cinéma indien, c’est l’acteur le mieux payé pour l’année 2016, et le deuxième acteur le plus riche du monde derrière Jerry Seinfeld.

      Le cinéma indien est encore très peu connu en France, mais commence petit à petit à se développer, et à être diffusé dans quelques salles. C’est donc dans une cinquantaine de salles françaises que sera diffusé le film de Shah Rukh Khan dès le 15 avril.

      Fan

      Shah Rukh Khan, jouera de nouveau deux rôles dans le film puisqu’il interprète le fan « Gaurav » mais également l’acteur qu’il idolâtre « Aryan Khanna ». En effet, l’acteur est habitué à jouer deux rôles différents dans un même film comme dans « Baazigar », « Karan Arjun », « Paheli », « Don », « Om Shanti Om », « Rab Ne Bana Di Jodi », « Ra.One » pour n’en citer que quelques-uns.

      Cette fois, il a eu recours à un scan de son visage en 3D et est maquillé par Greg Cannom, célèbre maquilleur ayant été nominé 9 fois aux oscars et ayant remporté 3 fois l’oscar des meilleurs maquillages pour ses réalisations dans « Madame Doubtfire », « Dracula » et « L’Étrange Histoire de Benjamin Button ».

      Le film de Maneesh Sharma (Fanaa, Aaja Nachle) a pour particularité de ne contenir qu’une seule chanson, mais qui toutefois existe en 7 variantes différentes, chacune dans l’une des 7 langues les plus parlées en Inde : Hindi, Punjabi, Bhojpuri, Gujarati, Marathi, Bengali et Tamil.

      Fan

      Synopsis :
      FAN est l’histoire de Gaurav (Shah Rukh Khan) un jeune homme d’une vingtaine d’années, dont le monde tourne autour de la méga star de cinéma Aryan Khanna (Shah Rukh Khan) ou Dieu comme il l’appelle.
      De par les ruelles de Delhi, le jeune Gaurav entreprend un voyage dans la ville de ses rêves, Mumbai, afin de souhaiter un bon anniversaire à son Dieu. Après tout, c’est le plus grand FAN d’Aryan et sa ressemblance avec lui est frappante, – à quel point cela peut-il être difficile pour le plus grand FAN au monde d’obtenir une audience avec la plus grande star du monde ?
      Quand les choses ne se déroulent pas selon son plan, l’amour et la passion de Gaurav pour son Dieu se transforment en une dangereuse obsession qui va franchir une fine ligne.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité