Disney+ : dansez sur le rythme du jazz avec SOUL !

0
549

Disney+ et les studios Pixar s’allient pour nous offrir, une fois de plus, une animation qui va sans aucun doute séduire les petits et grands. SOUL de Pete Docter, débarquera sur nos écrans à partir du 25 décembre 2020 !

Soul.jpg Disney+ : dansez sur le rythme du jazz avec SOUL !

De quoi parle Soul ?

Joe Gardner, un passionné de jazz, est professeur de musique dans un collège. Un jour, une opportunité lui permettant de réaliser le rêve de sa vie se présente à lui. En effet, notre Joe Gardner a le rêve ambitieux de jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Il le touche du bout des doigts quand soudain, à cause d’un pas malencontreux, il se retrouve dans un endroit fantastique appelé le « Grand Avant ».

Il s’agit d’un endroit, où les âmes acquièrent au fur et à mesure leur personnalité, leur originalité et leur centre d’intérêt. En bref, tout ce qui fera d’eux des êtres à par entières et distinctifs. Tout cela pour être, par la suite, renvoyé sur Terre. Là-bas, Joe Gardner fera tout pour retrouver sa vie d’avant. Il s’allie avec 22, une âme malicieuse et espiègle à qui l’intérêt de vivre une vie humaine lui échappe. Joe Gardner tentera le tout pour le tout pour convaincre 22 que la vie humaine vaut la peine d’être vécue. Dans ce fabuleux voyage céleste, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

SOUL ONLINE USE s221 101kT pub.pub16.1480.jpg scaled Disney+ : dansez sur le rythme du jazz avec SOUL !

Une animation humaine et touchante

SOUL nous offrira sans aucun doute un voyage magique dans lequel des réflexions seront soulevées, des rires retentiront et des larmes couleront. Une histoire réconfortante et drôle qui parle des relations humaines et du fait de trouver sa place dans le monde. Le jazz sera forcément au centre de l’intrigue. En effet, la voix de Joe Gardner n’est autre que celle du très talentueux Jamie Foxx.

Les scènes musicales nous réservent donc quelque chose de grandiose et nous feront surement swinguer sur notre canapé ou dans notre lit.

Initialement prévu en salles le 25 novembre 2020, il a été décidé que SOUL sortira sur la plateforme de streaming Disney+ le 25 décembre 2020. Un timing parfait qui nous permettra de passer Noël en famille autour de cette animation touchante et prometteuse.