More
    More

      « Mise à mort du cerf sacré » : une bande-annonce dévoilée

      La bande-annonce du film Mise à mort du cerf sacré vient d’être dévoilée par A24. JustFocus vous en dit plus sur le nouveau film de Yorgos Lanthimos.

      Mise à mort du cerf sacré, le prochain long-métrage de Yorgos Lanthimos a été présenté à Cannes en mai dernier, lors de la 70e édition du festval. Il y a remporté le Prix du scénario, ex æquo avec You Were Never Really Here, de Lynne Ramsay. Au casting du long-métrage, on retrouvera notamment Colin Farrell, dans le rôle d’un cardiologue réputé, Barry Keoghan, dans celui d’un jeune homme dans une relation intime avec ce dernier, et Nicole Kidman. La bande-annonce, dans laquelle figure la musique Burn de Ellie Goulding, laisse augurer d’une œuvre trouble et oppressante. Le réalisateur de The LobsterCanines, The Favourite ou encore Alps, est connu pour ses films déroutants et à l’ambiance particulière. Mise à mort du cerf sacré ne devrait pas échapper à la règle, et ravira sans doute les adeptes et fans du réalisateur et dramaturge grec.

      Si Mise à mort du cerf sacré devrait sortir aux Etats-Unis le 27 octobre prochain, il n’y a pas encore de date officielle pour l’Hexagone. En attendant, découvrez dès à présent la bande-annonce du long-métrage.

       

      BANDE-ANNONCE VO

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité