More
    More

      Dinos est de retour avec son nouvel album « Stamina » !

      Après les francs succès de Imany, Taciturne et leurs réeditions, le jeune rappeur Dinos est bientôt de retour dans nos oreilles dès le 27 novembre 2020 ! En effet l’artiste originaire de la Courneuve fais son comeback comme promis pour nous accompagner cet hiver avec son tout nouvel album « Stamina » !

      Dinos, le retour

      Avec ses précédents albums, Dinos nous fait découvrir un tout nouveau style. En se démarquant du courant actuel très égo trip, le jeune artiste à su montrer l’étendue de son talent. La mélancolie, le regret, la nostalgie sont des thèmes très récurrent dans l’univers de l’artiste d’ailleurs considéré comme le meilleur lyriciste de sa génération. Après plus d’une année sans nouveau contenu, le rappeur compte bien revenir encore plus fort. Malgré une plume affinée, et des paroles tranchantes,  l’artiste a encore du mal a se faire connaître du grand public. A l’instar d’autres stars plus « mainstream » et malgré un disque d’or avec Taciturne, Dinos réussira t-il à franchir encore un cap ?

      « Stamina » le nouvel album

      D’abord, l’album ne contient qu’un seul feat, celui de Laylow. Cela dit, « Stamina » sera pour lui un moyen de continuer sur sa lancée, de se confirmer et pourquoi pas conquérir un plus large public. Nombreux sont ceux qui rêvent d’entendre la voix grave et roque de Dinos en marchant sous la pluie un soir d’hiver. Désormais, une question réside dans la tête des fans, va-t-on prendre encore plus de plaisir sur « Stamina » ? La réponse, le 27 novembre 2020. Maintenant, nous avons la certitude de bien commencer la nouvelle année qui approche à grands pas ! Et, nous sommes surs que de nombreuses personnes sont plus impatientes à l’idée du retour de Dinos qu’à celui du Père Nöel.

      « Stamina » est disponible partout en précommande. Dinos fait son retour sur la scène du rap francophone. Avec la visibilité que lui a apporté Taciturne, le rappeur doit une fois de plus se surpasser. Il n’y a plus qu’à être patient et attendre bien sagement… En attendant, branchez vos écouteurs et découvrez le teaser du nouvel album de Dinos ! 

       

       

      3+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.