Deadpool 2 a enfin trouvé son Câble en la personne de Josh Brolin

0
586

Deadpool 2 a trouvé son grand antagoniste. L’interprète Josh Brolin prêtera ses traits au personnage de Cable dans le deuxième opus de la saga du mercenaire en collants rouges. 

Après quelques rumeurs annonçant David Harbour, le shérif de Stranger Things, Michael Shannon, Russell Crowe, Pierce Brosnan, voir même Brad Pitt, dans le rôle de Cable, c’est Josh Brolin qui vient d’être officialisé par la Fox dans le rôle du personnage. Connu pour ses prestations dans les films des frères Coen, Brolin était aussi à l’affiche de Men in Black 3. Il prêtera également ses traits à Thanos, le grand méchant de Marvel Studio, prochainement dans Avengers Infinity War.

Cable
Josh Brolin

Son contrat compte quatre longs métrages, ce qui signifie qu’il pourrait revenir dans Deadpool 3 et même X-Force.  Entre cette arrivée au casting et celle, il y a quelques mois, de Zazie Beetz dans le rôle de Domino, les choses semblent sérieusement s’accélérer. Il ne serait donc pas étonnant de voir le premier tour de manivelle donné dans l’année. Quatre ans après avoir refusé de succéder à Christian Bale dans le costume de Batman (au profit de Ben Affleck), Josh Brolin a visiblement regretté puisqu’il s’est depuis engagé pour incarner deux personnages iconiques de comic book sur grand écran, sous la direction de Marvel.

Cable
Cable

Cable est le fils de Cyclope, prénommé Nathan Summers. Il est un voyageur temporel, passant dans différentes époques pour protéger la race mutante. Dans un de ses récents arcs très connu, il a défendu et éduqué Hope, le messie mutant à l’origine du renouveau de la race. Son ennemi juré est Bishop, apparu brièvement dans X-Men Days of Future Past, sous les traits de Omar Sy. C’est un personnage primordial au sein de l’univers Deadpool. à la fois son ennemi et son ami, le mercenaire entretient une relation particulière dominée par la confiance avec Cable. Ce dernier est également le chef de l’équipe X-Force qui devrait arriver prochainement à l’écran.

Deadpool 2 est prévu pour 2018 sous la direction de David Leitch, co-réalisateur de John Wick. En attendant les premières images de ce second opus, profitons sans modération de la vidéos de promotion pour Logan qui mettait en scène notre antihéros préféré. 

https://m.youtube.com/watch?v=b7JhXQe1JHQ