Transformers – The Last Knight : Optimus Prime bascule du côté obscur

0
78
Optimus Prime en mode pas content du tout...

De nouvelles images de Transformers : The Last Knight, 5e volet de la saga, ont été dévoilées. Notre héros affronte un tout nouvel ennemi : Optimus Prime !

La dernière vidéo de Transformers : The Last Knight correspondait à un retour à la source à savoir les jouets Transformers. Avec cette nouvelle bande-annonce, on a un changement radical de ton qui, comme le promettait le synopsis, fait littéralement voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit également ce que signifie « être un héros ».

Cette bande-annonce s’ouvre sur la légende du Roi Arthur racontée par un certain… Anthony Hopkins. En ces temps-là, les robots étaient alliés aux chevaliers. Mais cette entente n’était visiblement que de brève durée. Accusé d’avoir « détruit son monde », Optimus Prime a été rejeté par les siens et il fait figure, ici, de grand méchant !

Optimus Prime en mode pas content du tout...
Optimus Prime en mode pas content du tout…

 

Cage Yeager, toujours porté par Mark Wahlberg, pourra compter sur l’aide de Bumblebee, prêt à tout pour écarter les humains de la menace de son ancien ami, Optimus. Les Chevaliers « robotiques » de la Table ronde vont aussi se réveiller pour prendre part au combat qui s’annonce plus violent que jamais !

Avec tout ça, on a presque oublié Megatron, ennemi de toujours d’Optimus Prime, qui sera également présent avec son armée de Décepticons. Mais de quel côté se trouvera-t-il ?

En conclusion, ce nouvel opus de la saga Transformers invite les spectateurs à « repenser les héros » de la saga. Cette question est visiblement au cœur du film de Michael Bay et l’on a jusqu’au 28 juin pour se pencher sur le sujet. En attendant, découvrons ensemble la nouvelle bande-annonce de Transformers : The Last Knight: