Cro-Man: de nouvelles images du film actuellement en salles

0
363

Les studios Aardman sont une véritable référence dans le milieu de l’animation. Ils sont à l’origine de deux personnages légendaires avec lesquels ils ont remporté de nombreux prix: Wallace et Gromit. Ils sont de retour sur les écrans avec Cro-Man. 

Le casting original est de classe internationale. Maisie Williams bien connue des fans de la série phare de HBo, Game of Thrones, incarne le personnage féminin Goona. Pour Doug, c’est l’acteur oscarisé Eddie Redmayne qui se prête au jeu. On retrouve autrement l’ennemi préféré d’un avenger, Tom Hiddleston dans le rôle de Lord Nooth.

Le doublage français n’est pas en reste puisque Pierre Niney double le personnage principal. Ce n’est pas son coup d’essai dans le milieu de l’animation puisqu’il a déjà été doubleur pour Vice-versa de Pixar et il est aussi présent dans la Passion Van Gogh (nominé aux Oscars dans la catégorie du meilleur film d’animation).

Synopsis: Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

Le film est en salles depuis le 7 février. On ne peut que vous le recommander chaudement pour tous ceux qui ont envie de se divertir avec un long-métrage d’animation haletant porté par des personnages loufoques comme vous pourrez le voir dans ce teaser. 

Les longs-métrages des studios Aardman sont à part et valent vraiment le détour.