Cars 3: Le retour de Flash McQueen en images!

0
492

La plupart des cuvées sont attendues par les férus d’animation. Le studio qui règne depuis quelques années sur ce monde semble toutefois se reposer sur ses acquis en nous proposant pour les années à venir de nombreuses suites. Parmi les films à venir, on notera la présence de Cars 3, attendu pour le 26 juillet 2017 dans les salles françaises.

On ne va pas se cacher. La franchise Cars n’est pas la plus aimée au sein de la rédaction de Justfocus. La faute incombe à ces protagonistes mécaniques qui ne sont pas les meilleurs vecteurs d’émotions. Et pourtant, Pixar a su se faire une place de choix grâce à cette faculté de nous faire ressentir avec une certaine habileté toutes sortes d’émotions grâce à des angles de vues originaux.

Revenons à ce troisième chapitre des aventures de Flash McQueen. Le champion automobile semble avoir fait son temps et se retrouve comme étant l’un des derniers vétérans encore en lice. Il se retrouve face à des concurrents optimisés par l’évolution de la technologie. Face à cette nouvelle configuration, le champion décide de faire appel aux services d’une coureuse hispanique, Cruz Ramirez. Ce personnage féminin va tenter d’aider le personnage principal. Flash fera face à Jackson Storm, un rookie qui souhaite occuper le devant de la scène.

Brian Fee chapeaute cette nouvelle étape des aventures de Flash. C’est un ancien de la maison qui a débuté sur Ratatouille comme artiste. Il fait ses premiers pas en tant que réalisateur sur ce premier long-métrage.  Que pouvons-nous attendre de Cars 3? Eh bien, des thématiques connues telles que le choc des générations, l’amitié et autres sujets connus de tous. On compte sur la maestria des artistes de la filiale de Disney pour nous surprendre.

cars 3 concept art