More
    More

      Sherlock : Steven Moffat parle de l’épisode spécial!

      Le célèbre producteur de la série Sherlock, Steven Moffat, était présent aux Television Critics Association ou TCA. Pour le plus grand bonheur des journalistes, il a pu leur donner quelques pistes sur l’épisode spécial de Sherlock qui sera diffusé à la fin de l’année.

      Voici un condensé des informations les plus importantes:

      • Le sherlock Holmes de l’époque victorienne sera plus poli que celui du 21 ième siècle. Il opère plus comme un Gentleman de l’époque.
      • Watson sera plus tendu d’après Moffat. (Est-ce un trait d’humour de la part du producteur?)
      • Il n’y aura pas d’explication sur la présence du célèbre duo à cette époque. Moffat part du fait que comme ils n’expliquent pas la présence de Sherlock et Watson au 21 ième siècle, ils n’ont pas à le faire pour cet épisode spécial.
      • Il ne devrait pas y avoir de fantômes, l’histoire sera toutefois effrayante d’après les propos rapportés sur EW.

      Il n’y a malheureusement pas de grandes révélations. On peut se demander toutefois si un Sherlock plus en phase avec la société dans laquelle il évolue sera un plus pour la série. Il sera intéressant de voir Benedict Cumberbatch nous livrer un Sherlock différent. L’ambiance plus sombre annoncé par Moffat devrait bousculer la dynamique habituelle. Pour plus d’informations sur la série, consultez notre article.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.