More
    More

      Spider-man: Homecoming, une promotion musclée pour Sony

      On ne compte plus les multiples spots et autres annonces exclusives sur le héros le plus célèbre de l’univers Marvel. Spider-man Homecoming sera sans conteste l’attraction de l’été. De plus, le tisseur sera présent dans une nouvelle série d’animation et fera partie des attractions de l’E3. 

      Robert Downey Junior et Tom Holland, un duo en or pour Spider-man Homecoming 

      Ils seront l’attraction principale de cette nouvelle version revisitée par Jon Watts. Les deux hommes brillent depuis quelques temps lors des promotions télévisées comme on a pu le voir lors de leur passage chez Jimmy Kimmel. Une véritable osmose existe entre les deux artistes ce qui leur permet de belles improvisations.

      On devrait en voir quelques unes durant le long-métrage. Un premier extrait a filtré sur la toile  où l’on assiste à une discussions mettant en scène Ned Leeds qui découvre le secret de son ami Peter Parker. 

      Spider-man Homecoming se doit de redorer le blason du héros au cinéma. Après l’échec de Marc Webb, on souhaite une nouvelle impulsion pour l’araignée. 

      Date de sortie du nouveau jeu Spider-Man

      La semaine prochaine, l’un des événements les plus attendus de l’année pour les gamers va avoir lieu. Spider-Man sera l’un des sujets les plus discutés. L’annonce a été produite par Insomniac Games sur Twitter. On ne connaît pas encore la date de sortie du Jeu qui sera certainement attendu vu toute la promotion faite autour du personnage. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.