Les films Amazon original à voir sur Prime Video en mars 2022

0
1071

Amazon Prime Video continue de produire des contenus français originaux. Totems, une excellente série d’espionnage, est la série française à découvrir depuis février sur la plateforme. Côté films, la prochaine réalisation de Lisa Azuelos, I Love America, sera la création française originale sur Amazon en mars 2022. Voici le programme des longs-métrages à venir.

I Love America : La nouvelle collaboration entre la réalisatrice de Lol et Sophie Marceau

Lisa Azuelos est la cinéaste aux commandes de quelques succès comme Lol ou bien encore le biopic Dalida. I Love America, son prochain film, arrive le 11 mars. La star à l’affiche du film est Sophie Marceau, l’une des actrices préférées des français. L’intrigue du film repose sur le fait qu’elle quitte Paris pour avoir une nouvelle vie à Los Angeles.

Elle part comme elle a perdu toutes ses attaches. Sa mère est morte, ses enfants ont quitté le nid familial. Elle y retrouve son meilleur ami qui va tout faire pour l’aider à retrouver une vie digne de ce nom.

Deep Water : Un thriller avec Ben Affleck et Ana de Armas

Les deux acteurs qui ont connu une belle histoire dans la vraie vie incarnent Vic et Melinda Van Allen, un couple aisé de la Nouvelle-Orléans. Leur mariage s’écroule à cause de la rancoeur, de la jalousie et autres…

Un jeu du chat et de la souris s’instaure entre eux quand les amants de Melinda commencent à disparaître…

Il est difficile de s’avoir à quoi s’attendre avec ce genre de pitch, mais Ben Affleck est généralement bien inspiré pour choisir ses projets. Il est plutôt à l’aise dans le registre en plus, il suffit de se rappeler sa prestation dans le film de Fincher.

Le film Amazon original arrive le 18 mars.

 

Lucy and Desi – Amazon original le 4 mars

Après le long-métrage avec Nicole Kidman et Javier Bardem qui jouaient le rôle du couple mythique de la sitcom I Love Lucy à un tournant de leur carrière, nouvelle plongée dans les coulisses du show…

Ce documentaire explore l’ascension de cette grande femme de la télévision, Lucille Ball, sa relation avec son mari et comment la série a changé le futur des autres productions.

Master – Amazon original le 18 mars

On change complètement de registre avec ce film de Mariama Diallo qui semble mêlé habilement analyse sociale et horreur.

Les premières images semblent lorgner du côté du film de Jordan Peele, Get Out. Regina Hall, l’une des meilleures actrices américaines actuelles, est la tête d’affiche du film. Elle était déjà brillante dans la mini-série Nine perfect strangers, on a hâte de la découvrir dans ce long-métrage qui était dans la sélection du festival de Sundance.

Les films Amazon en mars 2022

Hotel Mumbai – 1er mars
La source des femmes – 1er mars
Les Trois Prochains Jours – 1er mars
Night Call – 1er mars
Monster Hunter – 1er mars
Bad Moms – 1er mars
Bad Moms 2 – 1er mars
La Famille Delajungle – 1er mars
Le Secret des Marrowbone – 1er mars
Quelques Minutes après Minuit – 1er mars
Shrek 2 – 1er mars
Lucy and DesiAmazon Original – 4 mars
Power Rangers – 4 mars
CLAP – Lucy – 7 mars
Blanche Neige – 8 mars
I Love AmericaAmazon Original – 11 mars
Jamais le premier soir – 11 mars
CLAP – Le Grand Jeu – 14 mars
5 ans de réflexion – 15 mars
Deep WaterAmazon Original – 18 mars
MasterAmazon Original – 18 mars
CLAP – CrisisAmazon Exclusive – 21 mars
CLAP – Nerve – 28 mars