More
    More

      Wakanim et Funimation rejoignent Crunchyroll

      Fatigués de s’abonner à plusieurs plateformes de streaming pour visionner vos animés préférés ? Nous aussi ! Bonne nouvelle puisqu’en ce début de semaine, la plateforme Crunchyroll annonce sa fusion avec Wakanim et Funimation, proposant ainsi à ses abonnés un catalogue et des services plus complets pour le même coût.

      C’est la grande nouvelle du mois de mars pour les fans d’animé : les deux plus grandes plateformes de streaming s’allient pour proposer un catalogue on ne peut plus complet sur une seule et même plateforme ! Cette initiative signifie à la fois plus de contenu, plus de diffusions en VF, en VOSTFR, bref, plus d’options. Et tout ça au prix d’un seul abonnement chez Crunchyroll !

      Cela signifie également que toutes les nouvelles sorties du printemps seront diffusées exclusivement sur Crunchyroll. Pour les abonnés premium de Wakanim, la plateforme continue tout de même de diffuser les séries actuelles. Pour l’instant, le contenu reste accessible.

      Mais à compter de ce jour, les catalogues de Wakanim et Funimation seront transférés progressivement sur Crunchyroll, leur nouvelle plateforme mère. La plupart du contenu Wakanim devrait être disponible sur Crunchyroll d’ici la fin mars.

      crunchyroll

      Pour accéder à ces services, il faudra évidemment s’inscrire. Ça tombe bien, les abonnés de Wakanim, Funimation et VRV bénéficient d’une offre spéciale : 2 mois de Crunchyroll Premium gratuits ! Wakanim devrait envoyer un e-mail avec un lien unique pour bénéficier de cette offre à tous ses abonnés premium.

      Pour le moment, certaines informations pratiques comme le transfert d’historique ou d’EST sont encore en discussion. Crunchyroll promet faire de son mieux pour être le plus accessible possible. L’idée derrière cette fusion est avant tout de satisfaire les fans.

      Les plateformes concernées ne cachent pas leur enthousiasme vis-à-vis de ce nouveau tournant pour la communauté de fans et créateurs d’animés. Et vous, êtes-vous déjà abonnés à Crunchyroll ? 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité